Topo Satis

Positionne et optimise votre offre

  • Êtes-vous spontanément présent à l'esprit des consommateurs ?
  • A quels concurrents vous comparent-ils ?
  • Quelles sont les forces et faiblesses de vos produits ?
  • Quelles sont les améliorations à apporter à vos services ?

Satisfaire vos consommateurs et en séduire de nouveaux est votre défi permanent.
Pour rester compétitif, Topo Lab vous propose de faire le bilan en vous livrant l’image qu’ont les consommateurs de vos produits et de ceux de vos concurrents.

Notoriété Image
Top of Mind
Benchmark

Satisfaction
Fidelité

Recommandation
Net Promoter Score

Nos études dressent le bilan de votre offre et vous garantissent de maintenir la satisfaction des consommateurs au cœur de vos préoccupations.
Notre système d’alerte et nos benchmark détectent les forces sur lesquelles vous devez capitaliser mais également les faiblesses mises en avant par vos consommateurs afin de réagir au plus vite.

Nos analyses vous permettent d’identifier et de prioriser vos actions pour, sans cesse, séduire vos consommateurs et en attirer de nouveaux.

  • Savez-vous si vos produits sont disponibles ou en rupture de stock ?
  • A quel endroit suis-je positionné dans le linéaire ? Est-ce conforme au plan d’affaires ?
  • Votre dispositif promotionnel est-il mis en place ?
  • Quel est votre nombre réel de facing ?
  • Quelle est ma DN en GSA/GSS ?

Afin de connaître votre présence dans les circuits de distribution, nous effectuons pour vous des visites en point de vente.
Topo Lab relève la qualité de mise en place de vos produits et vous livre la réalité de vos implantations.

Relevé linéaire

Relevé de prix

Nous vous accompagnons pour développer votre connaissance (qualitative et quantitative) de votre distribution. Nous relevons pour vos produits et ceux de vos concurrents :

  • le prix
  • la disposition au sein de linéaire
  • la visibilité
  • de dispositif promotionnel
  • les ruptures…

Notre réseau d'enquêteurs réparti dans toute la france peut réaliser des relevé en GMS, GSB, GSS, pharmacie, parfumerie, station service, boulangerie, tabac, duty free,... Notre expérience en visite mystère nous permet de réaliser des relevés à découvert ou anonymement.

Nos relevés linéaires vous permettent d’ajuster vos actions marketing et d’animer votre force de vente.