Topo Explore

Détecte le potentiel de votre idée

  • Les consommateurs ont-ils des attentes inassouvies ?
  • Votre marque est-elle légitime sur un nouveau segment de marché ?
  • Votre nouveau concept est-il en adéquation avec votre marque ?

Face à la concurrence et à la volatilité des consommateurs, vous êtes en permanence à l’affut des nouvelles tendances du marché.
Afin d'identifier les attentes latentes des consommateurs et surtout avant d’investir dans votre nouveau projet, Topo Lab vous assure de vous engager dans la bonne voie.

Usages et attitudes

Test d'idées
Test de concept

Nos études identifient précisément les habitudes et attentes des consommateurs sur le marché :

  • Leurs circuits et fréquences d’achat
  • Leur consommation actuelle
  • Le profil de l’acheteur VS le consommateur
  • La compréhension de votre nouveau concept
  • L’adhésion à ce concept…

Nos préconisations vous assurent d’orienter vos décisions stratégiques en déployant les investissements parfaitement adaptés à vos cibles. Topo Lab sécurise vos innovations de demain.